easyJet, une bonne année mais
easyJet, une bonne année mais pas aussi bonne que ce que la lowcost britannique avait
easyJet, une bonne année mais pas aussi bonne que ce que la lowcost britannique avait
Air France – KLM a enregistré une baisse de ses résultats au troisième trimestre 2019 avec bénéfice net part du groupe qui chute de 420 millions d’euros…
easyJet, pas si bien que cela ! L’article que nous avons publié il y a peu à déchainé les commentaires et même parfois les insultes de certains et certaines.
easyJet, pas si bien que cela ! C’est en résumé ce que les analystes financiers disent haut et fort après la chute de l’action de 7.5% en bourse.
Air France – KLM a augmenté son résultat d’exploitation de 15.3% au deuxième trimestre 2019 pour atteindre 400 millions d’euros.
Air France – KLM a dévoilé ses résultats pour le premier trimestre 2019 et ils ne sont clairement pas bons, voir mauvais. Des recettes en baisse et une facture pétrole qui a explosée sont les causes d’une perte nette de 320 millions d’euros.
easyJet a publié ses résultats préliminaires la semaine dernière. L’été a été bénéfique pour la
Nathalie Stubler, PDG de Transavia France était sur le plateau des Echos pour revenir sur l’année 2017 de la filiale d’Air France.
easyJet a publié ses résultats annuels le 21 novembre 2017 et, même si le chiffre d’affaires est en hausse, le bénéfice net est lui en fort recul de 30%.
Air France – KLM a annoncé ce matin, vendredi 3 novembre 2017, un bénéfice net en hausse de 1.5% pour le 3eme trimestre en comparaison a la même période en 2016.
Norwegian a annoncé prévoir une augmentation de son offre de 35% en 2018 grâce, entres autres, à l’arrivée de nouveaux avions Boeing au sein de sa flotte.
Air France – KLM a publié hier de très bons résultats pour le 2eme trimestre et le premier semestre de son activité.
Etihad Airways enregistre ses premières pertes depuis 2011 avec pas moins de 1.87 milliard de dollars de perte nette pour son dernier exercice.
Air France – KLM a publié ses résultats pour le deuxième trimestre 2017 supérieurs aux attentes des analystes.
Il y a un an Norwegian publiait un résultat d’exploitation pour son deuxième trimestre de plus de 100 millions d’euros, un an après c’est une perte d’environ le même montant qu’a annoncé la compagnie aérienne en fin de semaine.
Air France – KLM a publié ses chiffres pour l’exercice 2016 ce jeudi 16 février et la croissance n’est pas encore de retour, loin s’en faut.
easyJet commence à subir les conséquences du Brexit et de la chute de la devise britannique sur les marchés.
Ryanair a dégagé pour les 6 premiers mois de son exercice, du 1er avril au 30 septembre, un bénéfice net de 1 168 millions d’euros.
Air France vient de publier ses résultats pour les 3 premiers trimestres de 2016.
Les bataves n’apprécie pas l’arrivée de JMJ (Jean Marc Janaillac) au conseil d’administration de KLM.
Ryanair continue sa croissance et rien ne semble prêt à l’arrêter. La low-cost irlandaise a clôturé son exercice 2015 – 2016 et a publié ses résultats.
Air Caraïbes a fait une bonne, même très bonne, année 2015.
Etihad a réalisé un bénéfice net record en 2015 de 103 millions de dollars avec un chiffre d’affaires, également en hausse, de 9.02 milliards de dollars.
En 2015 le pétrole n’a fait que baisser pour passer de 50$ en début d’année à un peu plus de 35$ très rapidement…
Air France pourrait envisager la voie de la croissance plutôt que celles communément appelée « plan A » ou encore « plan B »…
Il y a un an Air France – KLM annonçait un bénéfice net de 86 millions d’euros pour son 3eme trimestre 2014.
Dans une semaine Air France-KLM annoncera des pertes pour le groupe et la compagnie française.
Les néerlandais commencent à en avoir par-dessus la tête d’Air France et de ses pertes permanentes. KLM se présente comme en bien meilleure santé financière et le désire de centralisation de la trésorerie souhaité par Air France n’est pas du tout au gout des hollandais si l’on en croit la presse de ce petit pays.
La compagnie sauve les meubles. Air France-KLM a enregistré une très légère hausse de son trafic passagers en 2014 (+0,5%) avec des baisses sur tous ses réseaux à l’exception du continent américain et des Caraïbes. Point positif, le groupe est parvenu à améliorer le taux d’occupation de ses avions.
Air France-KLM a annoncé jeudi 18 décembre qu’il révisait une nouvelle fois à la baisse son objectif d’excédent brut d’exploitation (Ebitda) sur 2014 en raison notamment de la pression sur les prix sur plusieurs marchés long-courrier.
Alors que le ciel européen est vu par certains comme moribond et de peu d’avenir pour les compagnies aériennes européennes, il en est une (de compagnie européenne) pour qui le ciel est clair et sans turbulence.
Air France a publié ces résultats pour le troisième trimestre 2014 et ils ne sont pas bons. Certes la grève des pilotes n’a pas aidé mais quand même. Le résultat d’exploitation est en baisse de 18 millions d’euros par rapport à 2013 (données comparables).
Le groupe Air France – KLM a publié ce jour ses résultats pour le premier trimestre 2014. Alexandre de Juniac l’a commenté en indiquant : «Le plan Transform continue de se dérouler conformément à nos attentes».
Air Caraïbes, compagnie aérienne régulière, spécialiste de la zone Caraïbes annonce avoir réalisé un chiffre d’affaires de 353 millions d’euros en 2013, en progression de 5% sur 2012.