jeu. Sep 19th, 2019

Air Training Academy

Le CCA avec Air Training Academy

L’équipe pédagogique, dont le responsable est Fabrice Paolillo, ex-Chef PNC, est non seulement issue du métier, mais a aussi une longue expérience de la formation au CCA (qui s’est appelé le CSS, puis le CFS). Au fil des années, l’équipe a mis au point des méthodes et outils pédagogiques uniques qui vous permettront d’assimiler le programme très lourd du CCA dans le temps du stage.

Examen CCA Pratique : l’épreuve de la piscine

L’examen du CCA Pratique, que l’on passe après avoir obtenu le CCA Théorique, est une mise en application des savoir-faire nécessaires pour devenir PNC et permet de valider son diplôme du CCA en totalité. Durant la formation aux épreuves du CCA Pratique, les stagiaires sont mis en situation, notamment pour la Piscine qui est une épreuve importante : il est indispensable d’avoir suivi une préparation adéquate.

Agrément CCA pour Air Training Academy

Ça y est, le Certificat de Formation Sécurité (CFS) est mort, maintenant c’est le Cabin Crew Attestation (CCA). En effet, les écoles d’hôtesse de l’air et steward qui officiaient avec un agrément DGAC CFS avaient jusqu’à hier pour abstenir un agrément CCA et pouvoir poursuivre leur activité de formation au métier d’hôtesse de l’air.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 578 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.