Bonjour à la communauté PNC
J'aurai besoin de témoignages de PNC XL Airways et easyJet.
Les 2 compagnies ont retenu ma candidature et je dois me décider car les stages d'intégrations sont à quelques semaines d'intervalle.
Les avantages de l'une comble les inconvénients de l'autre. Je m'explique : XL offre le job que je souhaite faire en terme de diversité d'avion, d'équipages, de destinations, seulement il y a une incertitude sur les dates de contrat et il y a des carences à gérer. easyJet offre un cdd de 6 mois avec des dates déterminées, par contre le job est sensiblement + commercial à bord avec un rythme de travail soutenu : 2 à 4 secteurs/jours 6 jours on / 3 jours off, aucun découché.
Voilà l'image que j'ai de ces 2 compagnies, vu de l'extérieur. Vos impressions me permettront d'y voir plus clair pour faire mon choix.
Ca peut paraître curieux qu'une personne ayant 2 choix puisse se trouver dans l'embarras quand d'autres triment pour décrocher une sélection. J'ai également galéré plusieurs années et la vie est trop bizarre. Ce sont les vaches maigres pendant des années et d'un coup les réponses arrivent et là on se dit : merde, j'étais pas préparé à ça ! Je vous remercie pour votre aide.
Bon réveillon et que 2012 vous sourit à tous.