Bonjour a tous,
Ce message n'est pas bien différent de ceux que vous avez l habitude de lire mais je tente sait on jamais.
J'ai rencontré un Steward sur le vol transavia TO3932 a destination de monastir (départ Nantes)
Je voyage depuis 25 ans à raison de 6-7 fois par an donc croyez moi que des PNC j'en ai vu. Mais j'ai vraiment eu le coup de cœur sur celui ci.
(L'équipage dans sa globalité était très charmant d ailleurs. Tous très souriants et serviable)
Celui qui m intéresse était brun et d'origine maghrébine (pas sûre ...) et accompagné d'un grand black.
Nous avons échangé devant les toilettes (glamour quand tu nous tiens !) et à ma place.
Échange de regards et tout le tsointsoin également.
Au moment de descendre je lui ai tendu mon numéro écrit sur la première chose que j'ai trouvé (un sac que l'on a devant nos sièges je pense que c'est les sac a vomi - glamour bis quand tu nous tiens) plié en 4.
Quand je lui ai tendu je pense qu il n a pas compris car il m a dit merci mais pas de nouvelles depuis (même pour me dire qu'il n est pas interresse ce qui est possible)
Ce qui me laisse a croire qu il a cru que je lui rendais ce sac pour le jeter.
Je remercie l'âme charitable qui m'aidera.
Tout est entre vos mains hihihi
Belle journée a tous.