29 mars 2024

vol mxp-cdg 22 NOV recherche hotesse

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #90840
      angers
      Participant

        Bonsoir,
        je voulais remercier l’hotesse de l’air sur le vol AF1331 du 22 nov milan-roissy 14H30-16H. Son sourire et sa gentillesse m’ont fait passer un excellent voyage. Malheureusement le vol était court et nous n’avons pas pu discuter longtemps. Je ne connais pas son prénom, elle est grande, mince, chatin clair/blonde, cheveux long, magnifiques yeux bleus. Si vous connaissez cette hôtesse merci de lui faire passer le message
        J’étais assis place 16C mais mon billet était 16A.
        Arnaud d’angers

      • #170309
        angers
        Participant

          Le message a été lu de nombreuses fois, personne connait cette hôtesse ?
          Savez vous si les hôtesses sur ces vols d’une courte durée font ces trajets régulièrement ou si elles changent de pays quotidiennement ?

          Merci

        • #242263
          LILICHOO
          Participant

            Bonsoir

            Elles changent régulièrement nous ne faisons pas les mêmes destinations chaque semaine c’est très variable
            Je ne suis pas chez AF mais une amie à moi oui et elle a confirmé que c’était pareil chez eux les destinations sont variables
            Bon courage dans vos recherches

          • #242446
            angers
            Participant

              Merci Lilichoo pour votre réponse.

          Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 471 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

          Archives

          Partages