Bonjour à tous,
J'ai trouvé amusant le principe de ce forum et tant qu'à faire j'aimerais à mon tour faire passer un petit message si possible, pour le côté original de la chose.
Au cours de mon dernier voyage à destination de Cayenne, je me suis retrouvé à bord du vol AF6003 MRS/ORY du 14 juillet 2017 07:10. Lors de ce trajet une charmante hôtesse (grande, cheveux foncés au carré) est venue me questionner sur mes impressions sur le vol et a enchaîné avec quelques questions de manière très sympathique.
Je tiens à préciser que cette personne m'a abordé de manière tout à fait professionnelle et que je compte bien respecter sa vie privée.
Mais il n'en demeure pas moins que j'ai un certain regret : celui d'avoir été aussi froid et apathique dans mes réponses ne lui laissant d'autre choix que d'abandonner la conversation, qui pourtant m'aurait certainement intéressé !
Je tiens donc à m'excuser d'avoir été aussi "fermé". En plus d'être fatigué je pense que je me suis laissé impressionner par cette dame ^^
Je suis sincèrement désolé de m'être montré aussi sauvage et j'espère pouvoir un jour discuter à nouveau avec une personne aussi charmante, agréable et vivante.
Voilà, c'est dit :) Merci !