Comme le dit le proverbe, "la chance ne sourit qu'aux audacieux" alors je tente ma chance ici puisque je n'ai pas été audacieuse hier lors du vol Amsterdam Paris ...!!
Je rentrais de vacances de Miami avec deux amis et nous avions une correspondance à Amsterdam. Lors du vol Amsterdam/paris AF 1641, j'ai discuté (rapidement car le vol est court) avec un stewart qui était fort sympathique. Je n'ai pas osé lui donner mes coordonnées, je me suis dit que c'était peut être un peu déplacé et que les stewarts devaient fréquemment être sollicités par des passagères... Mais, je ne sais pas, j'ai quelques regrets ... alors je jette cette bouteille à la mer ....! je crois savoir que les personnels Air France peuvent avoir accès aux listes du personnel de bord (Poussin m'a l'air actif sur ce forum ;-)) !!!
Je n'ai ni nom ni prenom mais c'était, sauf erreur de ma part, le seul stewart à bord ce jour là. Il m'a dit qu'il fasait le vol Paris Alger du 19/04 puis le PARIS/BERLIN via Toulouse sur le 20/04. Je ne sais pas si avec ces élements, il sera possible de le retrouver mais sait on jamais, pour qu'au moins, il ait mes coordonnées s'il souhaite prendre un verre sur Paris ;-)
Merci !