Site icon PNC Contact

Une première expérience comme PNC chez Emirates

Salut a tout le monde, j'ai 26 ans, je vis actuellement à Madrid en Espagne, je parle courrament espagnol, anglais, je maitrise plus où moins le portugais et j'ai des notions d'arabe. Je pense que le poste de PNC est parfait pour moi, Emirates viens à Madrid le 12 Juillet pour faire son recrutement, j'espère être sélectionné, je ne pense pas avoir de problèmes car je parle courrament anglais, bonne présentation, et suis grand 1m85.
J'ai parcouru le forum et j'ai vu que les commentaires sont très mitigés sur Emirates, apparament on redescends vite de son nuage à Dubai et les gens partent au bout de 6 mois 1 an. Ok, moi le problème c'est que je veux commencer par quelque chose qui me permettra d'integrer peut etre des compagnies comme Iberia ou AirFrance, et j'ai pas d'argent pour me payer la formation qui ici coute 2000 euros environs. Alors est ce une bonne idée de commencer par Emirates, vu que tout est gratuit (vol aller, appartement, nourriture, transports etc) meme si c'est pas super bien payé et que les conditions de travail sont moyen orientales lol.
J'attends vos avis, et vos commentaires avec impatience!! :)
Quitter la version mobile