N.B je suis desole pour les accents innexistant car je me trouve au vietnam.
Bonjour a tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et j'ai toujours rever de devenir PNC, j'ai une tres forte passion de l'aeronautique.
Je suis en obesite malheureusement, mais je suis une autre hygiene de vie actuellement, je fais 1m69 pour 95kg, je crois que tout est possible alors je ne perd pas espoir.
Je voulais avoir un avis sur mon parcourt professionnelle. En effet je suis devenue Marin (civil) car je croyais pouvoir etre interessant pour un employeur en aero malheureusement je suis au chomage 10 mois sur 12 en ce moment,
Ma formation de marin ma permis d'avoir une connaissance de la securite ainsi que d'obtenir des brevets tres semblable a ce qui est requis pour le CCA. a savoir :
- Retournement de radeau de survie, natation, management et mise en oeuvre de la survie en mer
- Medical 2 (Notion de medecine)
- Certificat de radiotelephonie (utilisation de VHF aero et marine)
j'ai naviguer sur des ferries pendant 3 ans, et meme sur une peniche de croisiere (clientele americaine et allemande principalement)
Suite a ca je suis partis m'expatrie au vietnam ou j'ai travailler comme serveur et ai rencontrer ma femme. je parle tous les jours anglais et ai de bonnes notion de vietnamien.
Je me vois nul par ailleurs qu'a proximite d'avions, j'ai deja essayer de devenir agent d'escale et mecanicien avionique mais j'ai ete recaler par AF a l'entretien.
Merci de m'avoir lu, qu'en pensez vous ? j'ai assez peur de mon avenir.
Bien a vous
Vincent