Site icon PNC Contact

Un conseil sur le métier?

Bonjour à tous,
Voila je ne sais pas du tout si je place mon post au bon endroit , mais je me lance, car j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils.
Je m'appelle Tassy, j'ai 20 ans et je suis étudiante en langues et civilisations étrangères. Je parles couramment français et peul, en quasi bilingue anglais et italien et je fais en ce moment une licence de coréen et japonais. Comme vous le remarquez j'aime énormément les langues et je me sens à l'aise dedans. J'aime aussi voyager.
L'un de mes rêves étant enfant était hôtesse de l'air, en grandissant j'ai vite mis ça de côté, et arrivé à la fac je me suis dit que je devrai finir dans le domaine du commerce et relations internationales, mais pour être honnête je redoute ce choix, j'ai peur de ne pas m'épanouir sur cette voie la, car au fond, le monde de l'entreprise et tout ça, je n'ai jamais aimé. Puis mon rêve d'enfance m'est revenu en tête mais autant dire que ma famille me prend pas du tout au sérieux, j'aurai pourtant vraiment besoin de leur avis sérieux et de leur soutien car ça concerne le métier que je veux faire , ça concerne mon futur, et un rêve, ça me stresse beaucoup de ne pas pouvoir en discuter avec qui que ce soit.
Donc voila, je suis à l'aise dans 6 langues, je compte étudier aux Etats-Unis pour améliorer mon anglais, j'adore voyager, je suis en général sportive et très très souriante, j'aime beaucoup le contact humain et être en contact avec les gens. Vous pensez que je devrai de me lancer après l'obtention de ma licence?
Car je ne sais pas pourquoi je suis quand même effrayer à l'idée de me lancer et que quelque temps plus tard me dire que j'ai fait le mauvais choix
Et aussi j'ai eu deux opérations de la valve pulmonaire et aortique, je suis totalement guéri et je fais du sport mais je me demandais si ça poserai problème?
Quitter la version mobile