Bonjour,
Je souhaite devenir hôtesse de l'air. Il est possible que je déménage à l'étranger. Est-il possible de changer de pays de résidence au cours d'une carrière tout en restant dans la même compagnie? Est-il par exemple possible de travailler pour Air France en France et de continuer de travailler pour eux après un déménagement à Londres ou faut-il rester basée en France? (Et vice versa) Le But de cette démarche étant de rester dans la même compagnie pour gagner de l'ancienneté. Savez-vous s'il y a beaucoup de places pour travailler à l'étranger dans une compagnie française ou si la plupart du recrutement se fait en France?
Je ne connais encore rien au métier. Quelques questions qui n'ont rien à voir avec la question précédente: Est-on toujours placé sur les mêmes vols? Est-il possible de choisir ses vols? Combien de sessions de recrutement y-a-il chez Air France (environ) par an? Quel est le pourcentage de réussite? (je suis bilingue anglais-français, mon niveau en espagnol est excellent et j'ai de l'expérience en tant qu'hôtesse au sol, notamment dans le luxe, pensez-vous que j'ai des chances?)
Merci beaucoup pour votre aide.