Bonjour à tous !
je suis titulaire du cfs depuis avril 2012, j'ai 30 ans (tout net) et un petit garçon de 6 ans...tout pourrait être parfait si je ne m'étais pas faite "recaler" pour un stage parce que je suis, il semblerait "trop grosse".
Pourtant, je fais 1m75 et 70kg ce qui est tout à fait raisonnable, surtout que j'ai de longues jambes.
Bon, comme toutes les antillaises, j'ai un derrière un peu rond, mais je ne pensais pas que ça et mon léger petit bidon (mais alors vraiment pas énorme) ferait que je me "raterai" sur un stage (même pas un vrai recrutement).
ça fait donc 8 mois que je suis sans activité et que j'essaye de perdre désespérément du poids que mon corps se REFUSE à perdre (normal ! il est callé à ce poids là depuis des années et j'ai toujours fait en sorte de ne pas en prendre plus ! )...
On m'a demandé de perdre 5kg, je me suis fait violence (physiquement, pas au niveau nourriture), les kg sont partis (ça ne se voyait MEME PAS ! >>> ça se voit sur le visage de ceux qui te regardent) pendant environ un mois et en une semaine j'ai tout repris (normal, mon corps avait BESOIN de retrouver son état normal).
je suis désespérée, comment espérer trouver du travail si tout se résume à 5kg que je ne PEUX PAS perdre définitivement !? Je ne veux pas regarder les années défiler et passer à coté du métier dont je rêve pour 5 MAUDITS KILOS ! ...
je ne m'estime même pas "pulpeuse", j'ai pas de poitrine, j'ai de petites épaules, des bras fins, j'ai juste des fesses et un peu de cuisses (mais on ne peut pas dire qu'elles soient grosses et en tailleur, on ne les voit pas u_u ....).
bon j'arrête là parce que j'ai l'impression de tourner en rond et...oui en fait c'est ça, je tourne en rond à essayer de trouver une solution...
Merci d'avance pour vos réponses, suggestions, conseils etc....