Site icon PNC Contact

Stages et travail saisonnier

Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Caroline, j'ai 26 ans, je vis dans le Nord Pas de Calais et j'ai décider de devenir hôtesse de l'air car mon ancien métier (cuisinière) ne me convenait pas. Je me suis inscrite chez Aeroschool à Lille, pour la session du 22 avril, j'ai demandé un financement de la part de pôle emploi dont j'attends la réponse impatiemment et j'ai passé ma visite médicale au CEMPN d'air France dont j'attends également la réponse, car voilà, ils ont retrouvé du sang dans mes urines... J'ai donc passé des examens complémentaires en prenant soin de faxer les résultats au médecin du CEMPN, mais toujours pas de réponse... Je prends mon mal en patience.
J'aurais besoin que l'on me dirige dans ma démarche, je m'explique:
Ma formation théorique se déroule donc au moins d'avril, elle dure 3 semaines mais ma formation pratique n'a lieu qu'au mois d'août, et je ne sais pas quoi faire pendant ce laps de temps, car je suis au chômage depuis le mois d'octobre. J'aurais aimé faire la saison chez Air France mais je n'ai jamais trouvé la rubrique pour postuler chez eux, je me suis donc créée une fiche candidat sur leur site mais sans nouvelles de leur part. Du coup, je voudrais aussi m'orienter vers EasyJet, mais je ne sais comment les contacter vis à vis de ma demande, et surtout s'il prennent des saisonniers/stagiaires.
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis hypermotivée, je suis juste un peu paumée quant aux démarches.
D'avance merci
Caro
Quitter la version mobile