Site icon PNC Contact

stage de préparation aux sélections des compagnies aériennes

Bonjour à tous !

A tous ceux qui hésitent encore à s’inscrire au stage de préparation aux épreuves de recrutement des compagnies aériennes, mon conseil : FONCEZ !!!
J’ai passé mon CFS en 2009 à Escale Aéronautique (CFS obtenu en oct 2009). J’avais pris le pack tout inclus : stage théorique+ stage pratique+ stage commercial (prépa recrutement compagnies) + stage d’anglais. Je suis franchement contente d’avoir fait ce choix !

Le stage commercial est une précieuse aide à la rédaction du CV et de la lettre de motivation. C’est également un condensé de bons conseils pour réussir l’entretien de groupe ainsi que l’entretien individuel propre à chaque compagnie. Après avoir participé aux simulations d’entretien de groupe et d’entretien individuel, vous ne pouvez que réussir votre journée de recrutement !!!

Je viens d’être recrutée par Easyjet pour la base de Roissy. Depuis octobre 2010 (entre temps, j’étais partie un an en Australie) j’envoyais des candidatures spontanées sans nouvelles. A plusieurs reprises, j’ai failli baisser les bras. Je commencais même à penser à une reconvertion.

J’ai eu la chance d’être soutenue par mon ancien formateur du stage théorique CFS ainsi que du stage commercial, Eric Ducasse. (Eric n'est pas chez AFA, j'ai fait une erreur dans mon dernier message)
Un an après la fin de mon stage commercial, il a continué d’être fidèle au poste. Bénévolement, il a re-travaillé avec moi mon CV et mes lettres de motivation pour chaque compagnie. Il m’a fourni ses « bombes atomiques » pour réussir l’entretien de groupe ainsi que l’entretien individuel. Et surtout, il m’a remotivé à chaque fois que je commencais à douter. C’est rare de trouver une personne qui s’implique autant bénévolement !
Si vous souhaitez contacter Eric Ducasse, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé!

Un grand merci Eric pour ce SAV de qualité !
Quitter la version mobile