Site icon PNC Contact

Recrutement PNC étranger Vueling

Bonjour,

Je poste ce sujet parce que je n'ai pas trouvé de réponses concrètes concernant mon sujet.
Je suis de nationalité congolaise , j'ai une carte de résident de 10 ans qui me permet de travailler en France, j'ai mon CCA. Et bien évidemment, j'ai toutes les peines du monde à trouver une compagnie aérienne qui embauchent les étrangers.
Je précise tout de même que j'ai 33 ans, je n'ai encore jamais volé. Détail qui selon les compagnies a son importance, je pense...

J'ai vu que Vueling effectuait un recrutement incessamment sous peu, et étant donné qu'il s'agit d'une compagnie étrangère, et que sur leur site, ils stipulent qu'ils emploient plus de 30 nationalités au sein de leurs équipes de PNC, je voulais m'assurer d'avoir moi aussi mes chances étant donné ma nationalité et mon âge.
Je précise que je parle espagnol (mais espagnol scolaire, j'en ai fait 5 ans). Je me renseigne avant parce que j'ai déjà été convoquée une fois dans une compagnie française, et lorsque je me suis présentée, je n'ai bien évidemment pas pu passer les sélections et me suis fait recaler à cause de cela.

Je suis de nouveau convoquée à Vueling, je précise qu'il s'agit de la réponse automatique à mon mail qui me spécifie l'heure, le lieu et la date du recrutement (je ne sais d'ailleurs pas s'il s'agit d'une réelle convocation, j'aimerais aussi être éclairer à ce sujet) et je n'aimerais pas renouvelée l'expérience...

Je souhaiterais savoir dans mon cas, mis à part, les compagnies du moyen orient, dans lesquelles puis-je postuler?
En sachant que je parle espagnol et anglais. Je sais que Brussels Airways prends des étrangers mais il faut savoir parler Néerlandais.
Et j'ai lu sur un post qu'un brésilien, dans le même cas que moi, avait été recruté à Transavia France, est ce possible qu'ils prennent les étrangers?
Et Vueling, étant donné que le recrutement a lieu à Charles de Gaulle très prochainement, qui peut me dire pour quelle base? quelles destinations? Concernant leurs qualifs avions, sont-elles payantes? et où ont-elles lieu? j'ai ouÏ dire qu'elles avaient lieu en Espagne, à Barcelone? Et pour la cadence des vols, comment cela s'opère t'elle chez eux?

Je sais que ça fait beaucoup de questions alors je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire et dissiper mes doutes.
Quitter la version mobile