Avant tout, je m'excuse pour mon francais qui n'est pas correcte.
Je cherche un steward que j'ai rencontre sur un vol de Paris CDG a' NY JFK.
Nous avons eu un coup de foudre reciproque. Il a ete immediat et tres fort. Il voulait mon numero de telephone mais malheureusement je ne voyageais pas seule. Je pouvais seulement lui donner mon numero de Flying Blue.
Je vole tres souvent avec AF et je pensais de le rencontrer a' nouveau mais cela n'est pas arrive.
Il s'appelle Jean. Il a entre 35-40 ans. Il est beau et grand avec un physique athletique. Il a des yeux bleus et des cheveux chatain. Il a une longue frange lateral qui tombe a gauche et couvre le front et derriere ses cheveux arrivent au col de la chemise. Il travaille sur le vol long-courrier. Il parle tres bien l'anglais et il habite a' Paris.
J'ai une photo de lui mais je ne peux pas publier publiquement.
La date du vol etait le 28 Juilliet 2012 et le numero du vol etait AF 006 sur le A380. Ms siege etait de la parties du couloir au premier rang du cote droite de l'avion dans la classe affaires.
Je sais qu'on ne peut pas donner ces informations pour la "privacy" mais si quelqu'un le connait je suis disponibile a' laisser mes coordonnees.
Je vous remercie d'avance pour tout l'aide que vous pourriez me donner comme informations.