J'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour un coup d'je t'aime....
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, je ne pense plus qu'à cette femme... Une PNC du vol AF4231 en partance a 19h40 d'Ajaccio pour Paris Orly.
J'étais placé tout au fond de l'avion en place 37C. Arrivé par la passerelle arrière, mon cœur étais serré par le retour vers la vie active en région parisienne et par les aux revoirs a mes proches.
Son regard, son sourire et les quelques premiers mots de sa part en m'accueillant m'ont littéralement fais fondre.
Nous avons ensuite discuté pres de 5 minutes l'un de l'autre jusqu'à ce que le vol débute. Elle revenait vers moi pour continuer notre conversation quand elle le pouvait, puis à repris son travail jusqu'à l'arrivé a Orly, discutant pendant le reste du vol avec une autre PNC a 1 mètre de moi dans mon dos.
Je ne me suis pas pressé pour sortir de l'avion mais n'ai hélas pas osé l'invité à dîner devant sa collègue... Au lieu de cela j'ai sorti des banalités, l'ai écouté me dire qu'elle allait rejoindre son hôtel, et suis parti comme un idiot...
Serait-il possible de remédier à cette erreur ? Je ne sais pas si je lui plaisait bien, un peu, ou pas du tout, mais j'ai ce sentiment d'avoir peut être raté la femme de ma vie.
Douce, belle, intéressante, pleine de vie, elle est blonde, coiffee en chignon, a les yeux bleus, habite Nantes, à la trentaine et fais ce métier depuis 4 ans.
Est-il possible de la retrouver ? Peut-on lui transférer ce message ? Est-ce un rêve ? Merci beaucoup pour votre aide.
Un corse amoureux ;)