Bonjour
Je me présente, je m'appel Moritz, je vis a Francfort. Je suis actuellement en 2nd et je souhaite devenir steward pour Air France. J'ai quelques questions :
Air France dit que il est préférable d'avoir eu une expérience dans l'hôtellerie, cela signifie que travailler dans un hôtel durant une certaine période suffit ?
Je parle l'anglais, le français couramment. L'allemand, je bosse comme un fou et Pense le matricer lors de la fin du lycée. Et j'apprend le portugais tout seul. J'arrive déjà a me débrouiller avec ma famille brésilienne. Est-ce que les langues consisteront un grand plus lors des candidature ?
Le CFS, c'est compliquer ? On peut le passer seulement a partir de 18ans non ?
Je m'inquiète aussi a propos de mon âge. Ayant sauté une classe j'aurai 17ans juste après mon bac. Est ce que si je me présente a Air France a 18-19 ans j'ai des chances d'être pris ?
Comment est-ce que l'on accède au LC ? faut-il faire 1-2 ans sur du CC ou MC ?
Où peut on passer le CFS ? Lorsqu'on le détient, les 60 heures de vols sont-elles toujours obligatoire ?
Je prévois un bac ES. Je crois qu'ils prennent tout les bac. Je rêve de devenir steward depuis 2ans. J'espère vraiment faire ce métier chez Air France.
Je vous remercie d'avance.
Moritz Maguerez