Site icon PNC Contact

questions sur la formation EasyJet à LUTON

Hi everybody !

Suite au sujet "assessment day 2 november de easyjet", plusieurs d'entres nous ont été successfull :)
Quelques un d'entres nous ont eu des dates de formations (janvier février...), et d'autres sont en holding pool.

Pour ma part j'ai une date de 8 février (alors que d'autres ont eu le 7 février, strange no?)

Alors pourquoi pas ne faire qu'un seul topic concernant le training à Luton, où on y poserait toutes nos questions concernant cette formation de 3 semaines ?
Car nous avons tous des questions concernant cette formation, et pas spécialiement sur easyJet en général et son recrutement.

Alors je commence :D

1ere question :
Je sais qu'en England, ils n'ont non seulement pas le même systeme métrique que nous, mais en plus ils ont des prises éléctriques différentes, alors dans les hôtels Ibis là où nous sommes logés, il y a t il des prises "standard' en plus de leur prises anglaises ? Ou bien il faut prévoir et acheter en avance un adaptateur de prise ?

2nd question :
Durant cette formation, il y a une épreuve de piscine, durant laquelle nous devons nager sur 25 metres et nager sur place pendant 1 minute...
"Able to swim 25m and tread water for at least 1 minute "
ma question est la suivante, il y a t il un "entrainement" piscine à Luton ou c'est directement l'examen? Car pour ma part, je n'ai jamais eu à mettre un gilet de sauvetage, donc sauter dans l'eau et mettre un gilet de sauvetage dans l'eau je ne l'ai jamais fais, et ca ne s'invente pas !

Voilà,
si vous avez des réponses, et des questions sur ce Training de 3 semaines, et bien vous etes dans le bon topic

Merci
Quitter la version mobile