Salut à tous ! Voilà , je me présente ,je m'appelle Benjamin , j'ai bientot 15 ans , j'habite à Liege ( en Belgique ) , je parle Francais,Anglais & Espagnol et je rève de devenir PNC ou PNT ! je pilote sur cesna , j'ai +- 150h de vol sur avion de ligne ( en tant que passager biensur :lol: :lol: :lol: ) , j'ai volé avec Thomas Cook airlines , Brussels airlines , jetairfly , Martinaire , Tunisair , Iberia , Tui airlines Belguim , Pegasus , ... Sur des 767 , 737 , a320 ,a321 ,... Ce que j'aime dans le métier de steward : Le contact humain , Travailler dans les avions et biensur Voyager ! ! Et j'ai quelques questions a propos de ce métier...
Ce qui me préoccupe le plus,c'est " l'emplois du temps d'un PNC... ( je suppose que vous allez me dire cela dépend de la compagnie )... donc si je pouvais avoir quelques ""témoignages"" d'emplois du temps de différents PNC sur différentes compagnies sa serais Sympa :P :wink:
- Aussi , Le salaire : Peut t-on faire des heures supp. ? Combien gagne t-on sur du long/cours courrier / compagnies ?
- Est-il possible de combiner 2 compagnies différentes ? pour faire du long et du cours en meme temps...
- et les rotations... A partir de combien d'heures de vol avez vous une rotation... Et la compagnies vous Loges dans des "bètes hotels' ou dans des Ressort avec Piscines,...
Voilà j'espère que vous prendrez la peine de me repondre...
Merci d'avance Benjamin
PS : MON SKYPE : benja747
MON MSN : benja747@hotmail.com