Site icon PNC Contact

quelques questions sur la reconversion PNC

Bonsoir a tous, Je suis nouveaux ici et comme beaucoup grâce a ce forum je tente de regroupé un maximum d'informations pour une future reconversion en tant que stew. Ceci dit j'ai quand même quelques questions qui restent sans réponses, malgré mes recherches sur le forum... :? -Tout d'abord j'ai cru comprendre que le CFS (partie théorique) durée 3 semaine environs, et la pratique a peut prés 1 semaine. Mais est-ce que ces 4 semaines de formations ce font a la suite ou bien en décalé? (Car j'aimerais passer mon CFS en prenant mes vacances au dates de la formation mais il serait donc préférable que ca soit en 4 semaines consécutives.) -Toujours a propos du CFS j’entends beaucoup "d' Aero School", est-ce une bonne école pour cette formation? -Et pour finir, j'ai lu je ne sais plus a quel endroit qu'a un moment il fallait faire 60H de vols, une sorte de "stage" mais a quelle moment? Est-ce après avoir été recruté par une compagnie? En attendant d’être un peut plus éclairé, passez une bonne soirée. Flo
Quitter la version mobile