Bonjour à tous !! Je suis nouvelle sur ce forum je suis tombée dessus hier soir par hasard, même si certains posts ont pu répondre à certaines de mes questions, j'aimerai beaucoup avoir vos lumières.
Tout d'abord, je sors de l'école et j'aimerai passer mon CFS... le problème c'est que je ne sais pas quel centre choisir. J'ai consulté plusieurs sites comme Esma ou encore Aeroschool, les tarifs ne sont pas du tout pareil ! Mais j'aimerai choisir un centre de formation avec des bonnes statistiques afin de pouvoir mettre toutes les chances de mon côté, je voudrai aller dans le meilleur centre :)
Comment se porte le marché de l'emploi chez les PNC ? Je voulais faire un prêt étudiant pour la formation mais je crains de ne pas accéder à un emploi dans de bons délais après, le marché de l'emploi initial allant très mal, ou bien trouver un emploi afin d'avoir des droits au chômage ce qui me ferait commencer une formation à 24-25 ans, ce n'est pas trop vieux ??
Ensuite j'ai lu que l'on pouvait passer son TOEIC 50% moins cher lorsque l'on est demandeur d'emploi, est ce que quelqu'un en sait d'avantage svp ?
Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses et les conseils que vous pourriez me donner !! :) :)