Site icon PNC Contact

Puis-je devenir PNC malgrè mes délis?

Salut à tous.

J'ai 22 ans et j'ai passé mon CFS cette année que j'ai eu du premier coup, je parle anglais couramment, je suis grand, tout le monde me dit que j'ai le "physique" pour...enfin bref je pense pouvoir être un bon pnc.

Cependant ya un peu moins de deux mois j'ai été accusé de vols de cartes bleus ( un peu complexe comme histoire ) il y a eu une perquiz chez moi et ils ont en effet retrouver des CB... J'ai été amené au poste GAV de qq heures puis relâché... et depuis PLUS DE NOUVELLES !

Alors je me demande ce qu'il en est ? Il faut dire aussi que j'ai une connaissance très haut placé a qui j'ai demandé de l'aide et qui a peut être " arrangé les choses ".

Le truc que je voulais savoir c'est est -ce que une perquisition est " inscrite " sur le casier ?
Et les employeurs demandent quels casier le B1 B2 ou B3?

Est ce que si ya " jugement en attente " et que je fais une demande de casier ca sera inscrit dessus?

Et enfin dernière question, est ce que pour avoir le badge il ya enquête de police? Et si ya enquête que cherchent-ils ? Peuvent ils voir que j'ai fais une GAV et qu'il ya eu perquiz ?

Et enfin dans certains cas avec la demande de " réhabilitation " certaines personnes peuvent exercer meme avec un casier non?

Merci.
Quitter la version mobile