Site icon PNC Contact

pnc or not pnc ?

Salut à tous je reflechi beaucoup en ce moment a savoir si je m'engage dans une formation afin de devenir steward.

Je me suis renseigné afin de savoir quoi faire pour me diriger vers ce metier et j'ai vu la formation CFS
Etant encore au lycée actuellement (rentrée > Terminale) je voulais en savoir plus sur cette formation :
- Une formation de combien de temps ?
- Aprés le lycée (pas forcement tout de suite aprés le bac j'ai vu que la majorité etaient en bac+2) quelles sont les ecoles ou sont delivrés des diplomes surs et validé par l'etat ?

Je voulais egalement savoir quelles sont les meilleures companies en terme de ressources humaines, j'ai entendu dire que ryanair ou easy jet n'etait pas trés "gentils" avec leurs employés et la compagnie "idéale" dans laquelle je souhaiterais, si un jour je m'engage dans cette voie serais Air france mais la question est : Est-ce que Air France recrute beaucoup actuelement, reguliérement ou dans 4/5 ans ?
Mis à part Air France que je sait etre une trés bonne compagnie quelles sont les autres compagnies au niveau d'air france ?

Tant de questions j'espére que vous pourrez m'aider et j'espére avoir poster dans la bonne section ! :D
Quitter la version mobile