28 mars 2024

PNC en Angleterre

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #245067
      Kevin67
      Participant

        Bonjour/Bonsoir,

        J’avoue que mon titre est plutôt confus, mais ma question est. J’aimerais prétendre au post de PNC à Air France mais je vis en Angleterre est-is possible de travailler à Air France toute en vivant ici ?

        J’aurais également une question pour ceux qui travaillent à British Airways. À cause du Brexit est-il encore possible de travailler à British Airways sans avoir vécu pendant 5 ans en Angleterre et donc détenir le droit permanent ?

        J’aimerais vraiment rester en Angleterre mais également devenir PNC donc si vous avez des réponses ou conseils je suis preneur.

      • #245070

        Bonjour,
        Pour travailler chez Air France et habitez en Angleterre c’est compliqué voir impossible si affacté MC…

      • #246824
        Lorenka
        Participant

          Bonjour Kevin, je suis PNC en Angleterre, je ne pense pas que ce soit un problème si tu n’as pas le statut résident permanent tant que le Brexit n’a pas eu lieu (s’il a lieu un jour…). Le mieux à faire, c’est de postuler pour les compagnies qui t’intéressent et si tu vas à un assessment day, tu pourras poser tes questions aux recruteurs à l’entretien final.

      Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 465 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

      Archives

      Partages