Site icon PNC Contact

PNC EMIRATES critères

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum que je suis depuis pas mal de temps.Je voudrais parler ici des critères de sélections si mystérieux que cette compagnie.(je précise que je n'ai même pas mes 18 ans) mais ce métier m'a toujours intéressé.Pour commencer mon cousin est devenu PNC chez Emirates après un open day a liverpool (je crois) en 2013.Je eu l'occasion de beaucoup discuter avec lui et aussi avec sa copine également hotesse.J'ai vu plein de monde ici qui disait qu' Emirates ne se base sur rien de spécial, sauf soi disant le physique des personnes et qu'ils recrutent beaucoup moins de garcons(ce qui est vrai).Je n'apporterais pas le saint graal comme certains l'attendent mais simplement ce que j'en ai déduit après ces conversations et beaucoup d'observation (ayant eu la chance d'avoir un proche recruté).OK, alors premièrement le physique d'une personne n'est pas une priorité surtout pour les hommes, mais j'y reviendrais.La personne doit biensur bien présenté et du moins qu'elle a un physique correct et a toutes ses chances croyaient moi.Après les hommes sont beaucoup moins pris que les femmes(pour cause de culture).Après beaucoup de discution, je penses que les hommes qu'ils recherchent eux,doivent répondre à des critères plus précis que les femmes: ca va faire en faire grincer quelques un mais pourtant c'est la vérité, j'explique :- Il doit bien presenté ..
-il ne doit pas etre trop beau :s désolé mais c'est ca
-Il ne doit pas faire"macho" enfin, il doit parfaitement s'entendre avec les femmes et se sentir a l'aise( ca se ressent lors de l'exercice de groupe)
-Il ne doit pas trop en rajouter sur sa presentation, ... il ne dois pas faire éféminé c'est malhereux de le dire mais dans ces pays...
-(Pour homme et femmes) On doit se monter extrêmement motivé, al'aise quand on parle en publique, intéressé par le job et très respectueux des autres, parler avec assurancance , etre très sociable naturellement (il n'aiment pas les timides mais aprécient les personnes reservées) c'est un peu contradictoire mais ca fait la différence.Voila voila, je pense que c'est un peu fouillit et pas très claire parfois :s bon vol ;)
Quitter la version mobile