Bonjour!
Apres avoir abandonné ma recherche de colocation et recherché un studio pour moi seule,je reviens à mon idée premiere de vivre en colocation!(studios trop chers)
Je cherche à trouver une PNC sympa,plutôt calme mais sociable,autour de 30 ans pour trouver ensemble un bel appart.J'ai vraiment envie de vivre dans un bel endroit avec parquet,murs blancs,balcon ou terrasse,cuisine equipée...et de meubler à mon gout de façon moderne.
Actuellement ,je suis en coloc mais l'appart est tout meublé(et pas à mon gout)et assez vieux.Sinon la coloc se passe super bien.Mais j'ai aussi envie d'un peu d'indépendance,de me retrouver parfois seule dans l'appart,de pouvoir inviter mes amis...
2 pnc en coloc c'est l'idéal car on est souvent seuls dans l'appart mais c'est aussi sympa de se retrouver de temps en temps à l'appartement.
J'ai trouvé beaucoup d'appartements très sympas à mon goût à environ 1100 ou 1200 euros charges comprises donc 550 euros chacune ou 600 max.Je rêve vraiment d'une belle terrasse ou balcon pour prendre le café le matin ou même y manger!
J'aime bien le côté est de Paris genre Créteil,Charenton,Joinville le pont,Saint Maur,Nogent sur marne,le Perreux...
Si tu es interressée par cette annonce,allons boire un café et parlons en!Moi je suis PNC chez XL ,j'ai 31 ans je suis tres sympa(lol),sociable et facile à vivre. Je suis très indépendante,je sors assez souvent voir mes amis mais aimerais aussi pouvoir faire de temps en temps les inviter à la maison pour un repas ou un café(mais vraiment occasionnellement car j'aime aussi beaucoup rester tranquille chez moi!)
Bizz
Delphine