Site icon PNC Contact

PNC avec une scoliose à 14° : Possible ????

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de vos témoignages concernant les examens médicaux dans les différentes compagnies.

J'ai passé les sélections pour QATAR AIRWAYS en Juin dernier à Paris. Je suis arrivée dans les 20 finalistes sur 200 candidats J'ai reçu le fameux mail de congratulations !!!! Il ne restait plus que les examens médicaux à passer et à envoyer. Je pensais que cela ne serait qu'une formalité.

Malheureusement, à la radio, on m'a découvert une scoliose à 14°, je n'étais absolument pas au courant.
J'ai été déclarée inapte médicalement par QATAR AIRWAYS.

Aujourd'hui, je suis désespérée. Je me demande si une compagnie m'acceptera avec cette scoliose. J'ai toujours souhaité être hôtesse de l'air, et j'ai misé toutes mes études en fonction de cet objectif.

J'ai obtenu mon CFS en Mai dernier. Je n'avais encore pas passé la visite médicale française, et vu son coût, j'ai peur de la tenter et d'être également refoulée.

Pourriez-vous m'apporter vos témoignages et apporter des réponses à mes questions ???? Pensez-vous qu'une compagnie m'acceptera avec cette scoliose ???

Je vous remercie vraiment de tout coeur pour vos réponses, qui, j'espère, pourront me redonner moral et espoir.
Quitter la version mobile