Bonjour.
Je n'arrive plus à mettre la main sur un site détaillant les dates de formation au psf (je pense m'inscrire à aeroschool de lille, étant moi-même lillois), ainsi que les dates d'examens. Je vais chercher à nouveau, mais si quelqu'un a un lien :).
De plus, j'aimerais avoir vos idées pour l'hébergement car la formation pratique ne se déroule pas à lille, et je n'ai vraiment pas envie de payer l'hôtel à paris pendant presque une semaine.
Comme vous le savez, il n'y a que des frais pour cette formation (coût de la formation, billet de train pour la visite médicale, la formation pratique et les examens...) donc la moindre économie est la bienvenue. D'ailleurs, pensez-vous que l'option anglais soit vraiment un plus afin de progresser rapidement et de se faire embaucher plus facilement après obtention du cfs (ça sera aussi l'occasion de se ruiner un peu plus :o)?
De plus, j'ai toujours la crainte d râter les examens vu qu'il y a quand même un petit pourcentage de "râtage", ce qui, vu la somme, fait très peur.
Enfin, il y a l'éternelle question "pourrais-je être embauché un jour?" qui me turlupine pas mal.
Désolé pour c emessage un peu long, j'espère vous lire très vite.