Site icon PNC Contact

PCB – Offres étudiants

Bonjour,

Depuis tout petit, j'ai voyagé énormément car mes parents sont des Français expatriés. Un des avantages c'est que j'ai pu apprendre l'anglais (des états-unis) et l'espagnol couramment, et j'ai de bonnes bases en Mandarin. Cela fait bien longtemps que je pense un jour devenir PNC.

Vu le contexte économique, j'avais peur de me lancer directement dans une formations PNC (en plus venant seulement d'avoir 18 ans, j'ai le temps), et donc j'ai décidé de poursuivre mes études en Angleterre, pour pouvoir avoir d'autres options si je n'arrive pas a avoir de travail comme PNC après mes études.

L'été passé, j'ai pensé postuler pour être PCB chez Air France, mais ils demandaient que les candidats aient 18 des l'inscription, et j'avais que 17 ans. De toutes façons, je pense passer les épreuves l'année prochaine pour l'été 2012.

J'ai bien vu que Corsairfly avait les 'family staff', mais sinon je n'ai pu rien trouver en termes de stages d'été. J'ai également regardé dans des compagnies américaines pour des stages, mais je n'en ai pas vu.

Après y avoir bien pensé, Je voudrais savoir si il y a d'autres possibilités d'être PCB, d'avoir un stage, ou de travailler dans le milieu, sans avoir un CFS.

Merci bien pour votre aide.
Quitter la version mobile