Bonjour à tous ! :wink:
Je me permets de rédiger ce post içi et non sur le forum "Au sol" car nous sommes plus nombreux et les chances d'échanger et d'apporter des réponses sont plus importantes :D
Attention je ne fais pas concurrence à l'autre même si on sait tous que la-haut c'est pas plus mal =)
Voila , disons que je sollicite votre aide, conseil, avis, tuyaux, reseaux (disons tous) pour toucher le monde de l'aérien au moyen orient, sur differente bases. Je suis a la recherche de personnes ayant déja travaillés qui pourraient me donner un coup de pouce à trouver un faille pour intégrer le marché la bas. En fait, j'aimerais commencer par un stage sur une de leurs base (DOH, DBX...) car ici j'ai un peu tout fait en france et je m'en suis lassé. Passant par l'escale jusqu'au Flight dispatcher puis même PCB, j'aimerais gouter de nouvelles orizons, et des nouvelles situations de travail.
Je sais que je peux passer par les bases en elles même ou bien leurs compagnies sur place (comptoir), mais leurs reponses sont casi inexistantes et cela degoute un peu d'être refoulé, et je ne veux pas perdre de temps.
Pensez vous que me deplacer sur place serait mieux ? (Apres l'inconvenient, c'est que je ne pourrais pas toutes les faires, au vu des frais financiers..) Meme si ce rendre sur place est toujours meilleur !
J'attend votre aide, et vos reseaux ! Merci à tous :bom: