Site icon PNC Contact

OpenDay Emirates en Mai à New York. Des conseils? :)

Bonjour à tous,
J'aimerai des conseils de personnes ayant déjà passé la sélection Emirates svp. J'habite aux usa et il y a une sélection en mai, à New York. J'ai déjà été AEC chez Air France (oui je sais AEC et PNC c'est pas la même chose ;)), mon anglais est bon, écrit, parlé... J'ai peut être mes chances même si j'ai entendu dire qu'ils étaient assez chauds. J'ai quelques questions, quelqu'un sait si l'arabe est vraiment demandé, sur leur site à un moment je vois que non et à un autre que oui... Aussi, concernant les méthodes de recrutement, je suppose qu'elles sont différentes dans chaque pays. Je suis française mais je vis aux usa, lesquelles dois-je "adopter"? Je dois faire un CV américain ou français?
Concernant la vie à Dubaï, quelqu'un pourrait m'en parler? J'ai entendu dire qu'on pouvait même pas inviter d'amis chez soi... Aussi on m'a dit que si on quittait avant la fin du contrat de 3 ans, on devait rembourser nos paies déjà touchées. Quelqu'un sait si c'est vrai?
Dernière question, si on est pris, on part pour Dubaï combien de temps après la sélection? La date est négociable?

Je vous remercie!

Pauline
Quitter la version mobile