Bonjour à tous amis PNC ou futurs PNC :!:
Je m'appelle Rémi,j'ai 24 ans,je suis de Narbonne et j'ai pour rêve comme la plupart d'entre vous de devenir PNC :D
Je commence serieusement à me pencher sur le sujet, etant employé dans une catégorie totalement différente et ayant envie d'enfin tenter ma chance!
J'ai découvert ce forum ultra interessant récemment et j'ai des questions à poser à des personnes bien plus experimentées que moi.
Comment se déroule un mois de travail pour un PNC? y a t'il de grosses différences entre le moyen et le long courrier au niveau des ON et OFF,du nombre de trajets,découchées etc....?
Je compte m'inscrire tres bientôt aux formations afin d'etre candidats aux assesments et concours , mais un PNC trouve t'il facilement une compagnie qui l'embauchera s'il est compétent ? si oui en CDI ou CDD ?
Pour la formation du CFS me conseillez -vous une école en particulier ?
Je me suis fais une idée sur d'autre post des salaires moyens, mais y a t'il beaucoup d'écart entre les compagnies ?
enfin voila je découvre via le forum les différents "trucs" du métiers,et plus j'en lis,plus ça me motive!!
J'espere pour les nouveaux comme moi vous croiser bientot :wink:
Et merci par avance à ceux qui me viendront en aide
(Désolé pour les 18256 questions que j'ai posé en même temps, c'est l'enthousiasme ^^ )