Site icon PNC Contact

La meilleure école…

Bonjour à tout le monde tout d'abord.

Je vous explique rapidement ma situation, cela fait 6 mois que je travaille pour me payer ma formation CFS compléte afin de devenir Steward. Habitant dans les Yvelines j'ai décidé de m'inscrire dans l'école Escale Aéronautique à Rambouillet. J'ai été en contact avec eux pendant trois mois afin de préparer mon dossier, ma visite médicale et mon inscription.

Début Juillet, on me demande de rappeler en Août pour finaliser l'inscription (je tiens à préciser que je n'ai rien payé). Ce que j'ai fais aujourd'hui, et là surprise, on m'apprend que l'école a fermé et qu'elle ne devrait pas réouvrir.

Sauf que là j'arrive début Septembre sans rien et j'ai un peu les noisettes qui tremblent.

Donc de par votre expérience, j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure école sur la région parisienne, s'il vous plaît.

Ensuite j'aimerais avoir des conseils de votre part si il existe des possibilités intéressantes pour pouvoir travailler directement dans des compagnies aériennes canadiennes, américaines ou anglaise.

Merci à vous pour votre compréhension.
Quitter la version mobile