Bonjour à tous!
Je sais que mon message puisse paraître tardif, banale ou même bizarre, mais je voudrais à faire part de mon petite histoire à bord d'un A220 du vol AF1061 du 16 Juillet 2015 Erevan-Paris.
Après de longues hésitations et réflexions, j'ai finalement décidé de m'exprimer sur ce forum. Comme j'ai vu, je ne suis pas la seule à remercier une personne du personnel navigant d'Air France, bien que je ne cherche pas à rentrer en contact avec la personne en question, juste la remercier du fond du COEUR pour ce qu'il a fait pour moi, sans peut-être s'en rendre compte...
Je pense que c'était le chef de cabine, il avait environ 35-40 ans,était grand, fort, les cheveux rasé, les yeux clairs. Il a été très correct pendant tout le vol de presque 5 heures, je l'ai vu que 3-4 fois passer d'un bout à l'autre de l'avion, et il n'a jamais fait un geste, ni de regard déplacé. A la sortie de l'avion il m'a demandé de "prendre soin de moi"... Cette dernière phrase m'a vraiment bouleversé. Je remercie le Dieu pour cette histoire, et de l'avoir mis sur mon chemin comme "un Ange dans les Nuages" au moment ou j'en avais le plus besoin, sans peut-être même le réaliser ou le savoir vraiment...
J'espère sincèrement qu'il va bien et qu'il continue à faire ce métier, et peut-être aider d'autres personnes avec ses mots doux trouvés au bon moment. Après tout, je ne cherche pas à rentrer en contact avec lui, je ne connais pas son nom, ni ses intentions, je veux juste le remercier INFINIMENT et du fond du cœur et qu'il le sache. Je le souhaite tout le bonheur du monde! C'est tout!
P.S. J'espère vraiment que ce message lui sera transmis et, qu'il s'en souviendra de la dame brune en t-shirt jaune et pantalon blanc pour laquelle il a accompli un Miracle :))
Sincèrement,
Hasmik