Bonjour, je me présente rapidement j'ai 21ans , après le bac j'ai commencé un BTS tourisme que j'ai arrêté pour faire au pair en Irlande pendant 10mois. Ensuite j'ai fais une formation agent d'escale chez AF en alternance 10mois également ^^ ,j'ai tout de suis enchainé sur un CDD 6mois chez un sous taitant.. MAIS VOILA! Je veux faire PNC pas AEC..
Du coup j'ai vu que Ryanair recrutait pas mal et sans CCA.. J'ai lu pas mal de sujet à ce propos, sur les recrutement, sur les conditions de travails, les contrats irlandais etc.. Mais les sujets datent déja de plusieurs mois, voire années.. Donc j'aimerais quelques update..
Ce que je voudrais savoir aussi c'est si d'autres personnes ont postulé récemment, où ils vont passer leur recrutement et formation (j'ai demandé à Cork perso comme je m'y rend prochainement bien que Dublin m'irait aussi).
Si des personnes sont actuellement en formation ou en poste ça serait génial d'avoir des petits témoignages :)
J'en demande peut être beaucoup, mais est ce que la formation que fait passer Ryanair est l'équivalent du CCA, je veux dire par là , est-ce que c'est le diplôme du CCA.. ? Aussi je me dis que déjà que c'est dur de le passer en France, en Anglais ça doit être très très dur non ? :alien:
Sur ce, j'attends de vos réponses et m'escuse d'avance si le sujet est vu et re-revu ;(