Bonjour / Bonsoir
Je vous rassure tout de suite je sais que vous n'êtes pas médecin mais vos avis m'intéressent pour patienter plus sereinement (d'où mon topic).
J'ai aujourd'hui passé l'aptitude physique et mentale CEMPC à l'hôpital des Armées Percy à Clamart (Sud de Paris).
Tout est très bon sauf du côté ORL, en effet, ayant subi il y a 10 ans de cela une opération à l'oreille droite (tympanoplastie) le médecin ORL m'a demandé d'effectuer deux radios supplémentaires (Sinus + oreilles) ainsi que le compte rendu de l'opération avant de trancher.
J'ai aussi pris les devants en prenant rendez-vous avec le "professeur" qui m'a opéré pour avoir une éventuelle lettre "d'avis favorable", il est connu de l'ORL à qui j'ai eu affaire aujourd'hui.
Que pensez-vous de tout cela ? avoir subi une opération en ophtalmologie rend direct inapte d'après les décrets mais dans le domaine ORL ? De plus j'entends bien, je suis dans les limites de fréquence demandées, juste une perte dans les aiguës. Mon oreille gauche aucun soucis.
Merci d'avance de votre lecture et de vos réponses :)