Site icon PNC Contact

IMPORTANT : Questions pour un PNC

Bonjour voila j'aurais quelques questions à poser au personne qui travaille en tant que hôtesse de l'air et steward et attend une réponse de votre part pour pouvoir m'aider dans mes prochaines démarches professionnels. En vous remerciant voici les questions :

1. Pouvez vous me parlez de l'activité de votre entreprise ? Son secteur d'activité ? Les services qu'elle offre ?
2. Comment êtes vous parvenu à ce travail ? Pourquoi avez vous choisi d'exercer ce métier ?
3. Quelles sont vos principales activités ? Quelles sont les activités que vous faites rarement mais qui sont importantes dans votre métier?
4. Pourriez-vous me décrire une de vos journée de travail ?
5. Quels sont vos outils de travail ? ( machines, outils, véhicules, logiciels...)
6. Que faut-il savoir faire quand on exerce votre métier ? Quelles sont les compétences nécessaires ?
7 Quelles qualités faut-il pour réussir ?
8. Quels sont vos liens avec les autres personnes ou services de l'entreprise ? Travaillez-vous au sein d'une équipe ou avec d'autres personnes?
9. Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre métier ?
10. Qu'est-ce qui vous déplaît dans votre métier ?
11. Quelles sont les contraintes qui peuvent être liées a votre métier comme les horaires de travail, les déplacements, la tenue vestimentaire, une réglementation particulière...
12. Votre métier a-t-il changé ces dernières années ? Comment pensez-vous qu'il va évoluer dans les années a venir ?
13. Quels autres métiers pourriez-vous envisager d’exercer ?
14. A votre avis, quel est le meilleur parcours de formation pour faire votre métier ?
15 Quels conseils donneriez-vous à un jeune qui débute ou qui voudrait exercer votre métier ?
Quitter la version mobile