J'aurais souhaité que ce vol Tokyo Paris 277 du 12 Juillet 2013 ne s'arrête jamais . j'avais tant envie de savoir qui vous étiez..
vous étiez hotesse aux cheveux clairs en classe affaire dans cet équipage et votre charme m'a troublé . j'ai essayé de discuter avec vous mais vous étiez occupée aux rangements de l'espace cuisine peu avant l'atterissage , alors juste quelques mots échangés , pas le temps d'en dire plus ce fut une frustration énorme pour moi . Alors depuis samedi dernier je pense à vous tout en sachant que c'est inutile . j'ai malgré tout trouvé ce site que vous ne visiterez sans doute jamais alors à quoi sert il ?et à quoi sert ce forum ? A rêver à l'impossible sans doute .. mais si seulement une personne d'air France lit ce message et fait l'effort de savoir qui vous êtes il vous contactera peut -être pour vous dire que je vous cherche.
Aujourdh'ui j'aimerais savoir dans quel pays vous êtes ... et si je pouvais revoir votre sourire ce serait extraordinaire ;Y a t-il une photo de vous quelque part sur le net ? (facebook?)
Amicalement