Bonjour à tous,
En fate voila mon probleme, j'ai peur de travailler en France, est-ce que c'est normal?
Je m'éxplique, j'ai peur de tomber tout d'abords sur une equipe de merde,(racistes, prétentieuses,..PNT imbu de leurs personnes... et j'en passe) ou dans une compagnie de merde!!!
Quelque témoignage m'aiderai??!!! Avez vous eu les même ressentiments avant de postuler?
J'aimerais vivre mon rêve, devenir PNC, mais j'ai trop peur que la réalité s'éloigne du mythe, je ne parle pas des escales... ou quoi que ce soit, je parle de l'équipe... et de la compagnie en elle même.
J'imagine le poste avec une équipe qui s'entend super bien, et qui est super ouvert d'ésprit, qui ne juge pas les gens par rapport à leurs habits, ou leurs cultures, je veux dire pour moi ça coule de source, ce metier va avec ces critères...mais bon!!!
Je suis aussi abasourdi de voir toutes les critères qui demande pour pouvoir postuler??!!! Fièvre jaune, visite medical a jour...ect c'est incroyable quand même??
Dans les compagnie étrangères , comme Air canada par exemple il demande pas tout ces critères.
PS: Excusez moi pour les fautes ^_^