Site icon PNC Contact

Faire vivre un vol en 5min

Bonjour à tous ,

Alors voilà je me présente je suis étudiante en première année de licence information et communication et dans le cadre d'un cours nous devons réalisé un exposé qui dure seulement 5 minutes sur un sujet qui nous passionne . Mon rêve étant de devenir hôtesse de l'air, c'est une réelle vocation pour moi , j'ai décidé de réaliser mon exposé sur les PNC .

L'exposé devant être original, je compte revêtir l'uniforme, utiliser un fond de ciel, et des bruitages d'avion mon objectif étant de leur faire comprendre le métier de personnel naviguant à travers une interaction de 5 minutes ( ce qui est plutôt cours). Mais voilà même si j'ai pris tous les renseignements possible sur métier , je n'ai jamais volé donc je ne peux savoir sur quels aspects important du vol je dois les orienter .

J'aurais aimé avoir votre aide , si vous pouviez me données des idées clés à développer pour qu'il comprenne ce métier à travers un vol de 5 minutes !

Je vous remercie d'avance pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter :)
Quitter la version mobile