Site icon PNC Contact

Escales + Plannings

Bonsoir à tous , Je m'appelle Benjamin , Je suis Belge , j'ai 15ans et Je reve depuis tout petit de devenir steward :)
Je suis déja renseigné sur beaucoups de chose car je prends l'avion assez souvent (2x/mois ) :) Mais 2 questions subsistes encore ,
J'aurais aimé en savoir un peu plus a propos des escales LC .. La Compagnie Vous donnes-elle de l'argent pour l'escale , combien , ou , etes vous logez en all in ? ( J'ai pus remarqué cette année en allant a SID , CUN & PUJ que les PNC et PNT etaient logés dans de beaux hotels :) ( avec Luxair et Tui airlines Belguim ) mais Pour NY , LA , ... Je vous vois mal dans des All-in avec Piscine ect...
Et pendant les escales , que faites vous , comment vous déplacez-vous , Visitez vous , .. ? ( J'imagine que quand on commence en Tant que PNC , on est tout exité de faire du LC comme ça on visite et tout , mais a la fin , sa doit lasser non ? ) .... Et vous savez l'hotel dans lequel vous allez loger a l'avance ?
J'aurais aimé savoir aussi si quelques personnes ( plusieurs compagnies :D ) pourrait me donner un exemple de son planning du mois ( MC & LC ) car cela m'as toujours intrigués de savoir comment c'est le planning d'un PNC :)
Merci d'avance ,
Amicalement Benjamin :)
Quitter la version mobile