Emirates, Qatar, des questions
Bonjour,
La situation en France est complètement pourrie ... et ça ne devrait pas s'arranger.
Je vois donc à l'étranger, notamment Qatar et Emirates, particulièrement Emirates, plusieurs questions.
J'ai 30 ans, est ce un souci ?
Etant français, est ce mieux / mieux vu / mal vu d'aller passer des opens days à l'étranger au lieu d'être noyé dans une masse de français en France, bien que ça coûte plus cher évidemment ? ... je prends comme exemple les Seychelles, peu de personnes doivent y assister ?! ...
Est ce préférable d'assister à un open day donc toujours à l'étranger, ou alors de s'inscrire à un assessment day, au moins, si on est invité, on n'y va pas pour rien je veux dire, ça évite les frais d'avion et de logement ? ... un open day, à l'autre bout du monde, on n'est pas sûr de passer l'étape du CV remis !!! Peut on s'inscrire à plusieurs assessment day ?
Au niveau des délais, est ce vraiment obligatoire d'attendre 6 mois / un an pour se représenter en fonction d'ou on a échoué, sachant que des personnes n'ont jamais attendu ces délais et bossent là bas ? ... beaucoup vont à de nomrbeux open days sans respecter ces délais forcément, il y en a qui font que ça, et ça finit par payer ...
Au niveau des types recherchés selon les pays, est réel, France, européens, pays du maghreb, arabes etc. ?
Niveau anglais, faut il être absolument bilingue ou se débrouiller est il suffisant ?
Voilà, ça fait beaucoup de questions, mais, si quelqu'un peut m'apporter des réponses claires et nettes, ça serait bien ... en France, tu envoies 50 dossiers toutes les 3 semaines, jamais de réponses, tu dépenses de l'argent sans cesse, aucun respect des compagnies ...