Site icon PNC Contact

Easyjet – demande de changement de base

Bonjour à tous,

je viens de recevoir l'appel du service recrutement Easyjet pour me confirmer la date et le lieu de mon training... Ce qui en soit est une super nouvelle et j'en suis la plus heureuse !!! :D
Mais voilà je vis séparée de mon conjoint depuis maintenant un an et demi (lui à Grenoble et moi à Paris) et là ça se complique !!
En effet en passant les sélections, les recruteurs ont dit qu'ils recherchaient principalement pour Paris et Nice... Or voulant mettre toutes les chances de mon côté j'ai donc mis en 1er choix Paris et en 2ème choix Lyon. Mais me voilà surprise en entendant que l'un des sélectionnés avait été appelé pour la base de Lyon !!!
Du coup je regrette un peu mon 1er choix et je voulais savoir si vous pensez que je peux entrer en contact avec la personne qui s'occupe de moi chez Easy pour lui demander de me changer d'affectation ? Je n'ai pas vraiment peur du refus car voler pour Easyjet c'est déjà vraiment chouette, mais j'ai plus peur qu'on me remette en Holding pool pour 6 mois avant de bien vouloir me rappeler ou tout simplement de faire mauvaise impression (genre elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut celle-là !) et que cela fasse "tâche" sur mon dossier...

Si les personnes qui travaillent chez Easyjet peuvent me donner leur avis ou faire partager leur expérience ce serait super !!

Merci
Quitter la version mobile