Site icon PNC Contact

easyJet recrutement CDG et Porcius

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je parcours frénétiquement ce forum en quête d'informations. J'ai été sélectionnée pour la 1ère phase à CDG, je vais passer les tests d'anglais et de maths le 25 janvier et je stresse à mort. Bizarrement, ce qui m'angoisse le plus, c'est ce "Procius" dont vous parlez tous. En effet, ça ne me plaît pas du tout qu'on aille fouiller dans mon passé comme ça, et même si techniquement je n'ai rien à me reprocher, ça m'angoisse. Par exemple, dans mon application online, j'ai parlé d'un job de serveuse que j'ai occupé pendant 4 mois à Paris. Or, je n'étais pas déclarée et je ne suis pas partie en bons termes avec mon employeur qui était un sale mafieux, qui m'a grugée de 2000 euros et quelques. Du coup, j'aurais voulu avoir votre avis sur ça, dois-je quand même mentionner ce travail sachant qu'il ne se portera peut-être pas garant pour moi, ou dois-je dire que je n'ai rien fait pendant 4 mois, et comment le justifier, bref... Pareil, sans avoir vraiment menti, j'ai arrangé quelques dates histoire de faire mieux. Dois-je le changer maintenant tant qu'il est encore temps? cela dit, si j'échoue aux tests à CDG j'imagine que la question ne se pose pas :( Je vous remercie infiniment pour vos réponses, bon courage à ceux qui attendent comme moi :wink:
Quitter la version mobile