Site icon PNC Contact

devenir PNC à Paris (écoles hotesse de l’air)

hello tout le monde ! :) Je me présente je m'appelle Nassima j'ai 20 ans, j'ai étudié en fac de droit pendant deux ans et finalement je me suis rendu compte que ce n'est pas dans ce milieu que je veux évoluer, j'ai toujours aimé les voyages et être en contact avec les gens, je suis très sociable et j'adore parler anglais, ( je parle également l'arabe et j'ai un bon niveau en espagnol) je pense que c'est un métier qui me plairait beaucoup même si je suis consciente que c'est un métier difficile ( en même temps chaque métier à son lot de difficultés). Actuellement, je recherche une école parisienne formant les hôtesses de l'air. Pourriez vous me conseiller ? Mais avant de me lancer dans les inscriptions pour entrer en formation, j'aimerai savoir s'il est difficile de trouver un emploi rapidement ? Aussi, j'ai deux petits problèmes : Premièrement, je suis petite de taille, je ne fais qu'un petit 1m60 ( mais c'est proportionné à mon poids ) Est ce un problème pour être recruté selon vous ? Et deuxièmement, je ne nage pas très bien et il me semble qu'il y a une épreuve de natation. Est ce que c'est si grave ? Merci d'avance :)
Quitter la version mobile