Bonjour,
Je suis étudiante, je réalise actuellement une étude sur le développement du haut de gamme au sein des compagnies aériennes. Je présenterai cette étude devant un jury lors de mon examen oral au BTS…
Je m’interroge sur ce que la compagnie met en place pour offrir un service haut de gamme au passager.
Je m’interroge d’une part sur la partie matérielle, à savoir, l’aménagement des cabines ainsi que les services proposés (partenariat prestigieux avec de grandes entreprises : chefs étoilés pour la restauration).
D’autre part, et c’est sur ce sujet que je voudrais m’adresser à vous PNC. Concernant l’aspect humain, à savoir : l’aspect humain avec la formation du personnel navigant.
Une question essentielle : Comment le Personnel Navigant est-il formé au service haut de gamme ? (En terme d’accueil des VIP dès l’arrivée à l’aéroport, de discrétion, la façon de servir dans l’avion…)
Cela m’aiderait beaucoup si vous pouviez m’accorder de votre temps pour répondre à cette question… Etant passionnée par le métier de PNC, cette étude me tient beaucoup à cœur.
De plus, pour cette étude, je dois rentrer en contact avec des professionnels, et ce sera donc une bonne occasion de discuter avec vous.
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande. Dans l'attendre de vous lire PNC, je vous souhaite de bons vols ! :-D