Site icon PNC Contact

COLOCATION ILE DE FRANCE URGENT

Bonjour tout le monde,

J'ai 29 ans, je viens de l'ile de la Réunion ou plutôt je venais, puisque je suis arrivé pour m'installer en Ile de France il y a quelques jours : j'ai donc tout quitté pour pouvoir me donner les chances d'intégrer une compagnie aérienne, chose non aisée à la Réunion.
J'ai donc pris soin d'être en contact avec des personnes, tout s'est bien passé par mail, mais il s'avère que la réalité est toute autre, alcool, drogue et j'en passe ... je ne rentrerai donc pas plus dans les détails mais je ne supporte plus et j'ai besoin de trouver une solution très rapidement car ça ne va pas tellement au fond, quitter sa vie n'est déjà pas chose facile, mais en plus se retrouver dans cette situation ... certains me diront qu'il y a pire certes, mais je suis venu ici pour bosser et pas pour subir les trafics en tous genres et autres irrespects ... ça me mine le moral comme il faut.
Je n'ai pas de contrat de travail certes, mais j'ai la possibilité de payer d'avance et ce pour un bon moment, l'argent n'est pas un souci !!! ... je cherche donc une colocation meublée (ou pas), saine, calme, propre, ordonnée, en Ile de France. Je suis posé, très calme, sportif, non fumeur, réservé au premier abord, discret, je viens de l'ile de la Réunion donc je suis mate de peau (je précise) ... le mieux serait d'être avec des PNC ou des futurs PNC, voilà, en gros.
Alors si vous avez des propositions, des conseils ou autres solutions, n'hésitez pas, c'est urgent.
Merci d'avance.

Fabrice.
Quitter la version mobile