J'ai trouvé un appartement magnifique mais la coloc avec qui je devais habiter a trouvé autrechose de plus près de son travail...Donc je recherche une autre PNC (hôtesse de l'air et steward) pour habiter avec moi dans ce superbe appartement à Lagny sur Marne(77).Le propriétaire est d'accord pour nous le louer mais il faut juste que je retrouve une coloc (je prefèrerais une fille mais ça peut être un PNC (hôtesse de l'air et steward)).C'est un F3 tout refais à neuf dans un bel immeuble avec une superbe terrasse plein sud.La cuisine est toute equipée avec îlot central(four,feux et hotte) et est ouverte sur un beau séjour (parquet).Il y a deux chambres parquettées avec chacune sa douche et lavabo(ça c'est le must!).Nous voyons la marne juste en face depuis les fenetres de l'appartement!Il a vraiment beaucoup de charme!!!Je suis moi même PNC (hôtesse de l'air et steward) et je pars environ 3 jours par semaine ou 4.J'ai 31 ans ,je suis une fille très sympa,souriante,j'apprécie de sortir de temps en temps mais aussi de rester au calme parfois! Si vous êtes interressés par cette annonce,contactez moi vite!!Il est a 25 min en train de gare de l'est et à 25 minutes de Roissy en voiture! Merci! à bientôt j'espère! Delphine ( ******** contact en MP)
Je peux vous envoyer des photos bien sûr!