Site icon PNC Contact

CFS obtenu 2009 et 0 séléction…

Bonjour à toutes et à tous et félicitations pour vos intégrations récentes (AF, EAP,ZI...).. :D :P
A tous les séléctionnés, j'ai quelques questions, avez vous de l'expérience dans l'aérien? Est ce votre 1er job en tant que pnc? Cela fais 2 ans que j'ai obtenu mon CFS et j'ai passé 0 séléction!! :evil: j'ai un physique agréable, un joli visage, de l'expérience dans le métier de service (restauration, hôtesse evenementielle..) aujourd'hui je suis agent d'escale et ce, depuis presque 4 ans. J'ai travailler avec les plus grandes compagnies aux sols (AF, emirates, qatar, JAL, AA) et d'autres (BIE, ZI, EAP, TO...)
J'ai fais les tours de toutes, des régulières en passant par low costs ou charters..
J'aime mon métier plus que tout mais je ne comprends pas où est le problème, si aucune compagnie me laisse une chance d'être séléctionné au moins une fois, comment pourrais je avoir de l'expérience?? :?
J'envoi mes dossiers de candidatures à une fréquence assez élevé et régulière à savoir 2 à 3 fois par mois (mails + papiers en recommandé!)
Peut-être est ce mon âge... je viens d'avoir 30ans.. Enfin, je ne désespère et malgrè tout, je reste plus que motivée comme au 1er jour!! Je ne baisse pas les bras car je sais qu'un jour mon tour viendra.. Mais quelle frustration de faire des embarquements tous les jours, de donner la PIL à la CC et voir la porte se refermer..
Merci à tous de m'avoir lu et de vos éventuelles réponses..
Courage à tous et bons vols!!! :wink: :wink:
Quitter la version mobile